German Translation German Translation Book Online
The Rosemary Guesthouse

Sortir et visiter à Falmouth

Le Rosemary B&B est en position idéale entre la plage de Gyllyngvase et le centre-ville actif. Falmouth est une ville portuaire très vivante. Laissez votre auto près du Rosemary et visitez à pieds les rues anciennes de la ville. Le Musée maritime n’est qu’à 5 mn. Près du port, allez voir le château de Pendennis puis prenez le ferry pour voir, son alter ego, le château de St Mawes.

Un court parcours en auto vous emmène à l’estuaire de la rivière Helford avec ses petites affluents romantiques et ses villages mignons. Non loin, allez voir la péninsule de Lizard, le point le plus méridional du Royaume Uni. Dans cette zone, vous trouverez toute une richesse de magnifiques jardins : Trebah, Glendurgan et Trelissick que l’on peut atteindre en ferry.

Le Rosemary B&B est en situation parfaite à Falmouth

La situation de Falmouth est centrale en Cornouaille. Un court trajet vous mène au Projet Eden, vers le Nord, à Padstow, vers l’Ouest, la côte à couper le souffle de Penwith. Vous pourriez même aller jusqu’à Penzance ou St Just pour attraper un ferry ou un vol vers les merveilleuses îles des Scilly (bien sûr, n’oubliez pas votre pique-nique Rosemary !).

Falmouth est une ville parfaite pour vous restaurer ou boire un coup. Nos favoris sont le Café à la plage de Gylly pour des repas excellent dans un milieu détendu, le Cove à Meanporth ou encore l’Indaba à Swanpool pour ses repas raffinés avec une vue imprenable sur la mer. On peut trouver les meilleurs Fish & Chips au Harbour Lights et au tout nouveau restaurant de Rick Stein. Partout en ville vous trouverez pubs et cafés.

Pour vos activités favorites, il y a d’excellents terrains de golf à Falmouth et sa vue sur mer, à Truro et, un peu plus loin à Perranporth. On peut aussi pratiquer les sports nautiques à Falmouth et Penryn, y compris le kayak de mer pour explorer les magnifiques ramifications de l’estuaire. Pour les familles les navires de Falmouth et le centre de loisirs Château est très amusant.

Liens rapides : Musée maritime national, château de Pendennis, jardins de Trebah, jardins de Glendurgan, Trelissick, projet Eden, café Gylly beach, le Cove, l’Indaba, golf de Falmouth, bateaux et château, kayak de mer.

German Translation French Translation Book Online
The Rosemary Guesthouse

Out & About in Falmouth, Cornwall

The Rosemary B&B is in the perfect location, situated between the blue-flagged Gyllyngvase beach and the bustling town centre.

Falmouth in Cornwall is a lively harbour town: leave your car behind at The Rosemary, and explore its fascinating old streets on foot. The National Maritime Museum Cornwall is just five minutes’ stroll from here. Walk beside the harbour to Pendennis Castle, then take the ferry over to the lovely St Mawes to explore its sister castle.

A short drive takes you to the nearby Helford Estuary, with its romantic little creeks and pretty villages. Also nearby is the Lizard Peninsula, home to the UK’s most southerly point. There is a wealth of beautiful gardens in the area: Trebah, Glendurgan and Trelissick, which can be reached by ferry.

The Rosemary B&B is in the perfect location in Falmouth

Falmouth is centrally located in Cornwall. A short journey will take you to the Eden project, North to Padstow, or West to the dramatic Penwith coast – perhaps even to Penzance or St Just to catch a ferry or flight over to the unspoilt Isles of Scilly. (Not forgetting to take your Rosemary picnic of course!)

Falmouth is a great place to find food and drink: try a selection of our favourites are Gylly Beach Café for great food in a relaxed environment, The Cove at Maenporth or Indaba at Swanpool for top quality food with stunning sea views. For some of the best fish and chips The Harbour Lights or Rick Steins new restaurant. There are a selection of great pubs and cafes throughout the town.

Take time out for your favourite sport or hobby. There are excellent golf courses at Falmouth Golf Club with spectacular views, Truro and a little further a field at Perranporth. There are plenty of sailing and water sports centres in Falmouth and Penryn and also sea kayaking for those wanting to explore the beautiful estuaries. For families, Falmouth’s Ships and Castle Leisure Centre is great fun.